title

Les plus beaux locaux du monde - Vol. 3

  • user
    Marie
  •  31.01.2018
  •  5 MIN
A bientôt pour de nouveaux locaux de rêves !

 

 

 

 

Mojang - Stockholm



Mojang, le créateur du très célèbre jeu Minecraft, dispose de locaux dignes de ce nom à Stockholm. Lumières chaudes, canapés en cuir, bois et tapis... Ces locaux ont d'ailleurs été nominés pour l'Award des plus beaux bureaux de Suède ! 
Crédits photos :  BSK Architects, Kristiansen, Niklas Storbjörk

 

 

 

 

LeBonCoin - Paris



Leboncoin, site de petites annonces le plus utilisé par les français, a déménagé dans un magnifique bâtiment datant de 1889 et situé en plein centre de Paris. Ces 5.500m2 sont composés de plateaux collectifs, de coins pour s'isoler, de salles de réunions modulables... Le bonus ? La terrasse de 500m2 avec une vue à couper le souffle !
Crédits photo: RP RIBIERE 

 

 

 

 

Fiverr - Tel Aviv



Fiverr, la marketplace de services liés au digital, s'est installée récemment à Tel Aviv dans de très beaux locaux mêlant style industriel et cosy.
Crédits photo : Setter Architects / Shirli Zamir, Associate / Chen Yaron, Yaron-Levi Ltd. / A. Weiss / Amit Gosher

 

 

 

 

Adidas - Paris



Avec leurs 3.000m2 idéalement situés dans le 9è arrondissement, les employés d'Adidas bénéficient de très agréables locaux : moulures, décoration minimaliste, espaces collaboratifs... Et une très égrable cour privée !
Crédits photos : Adidas France
user

Marie

Pour info...

Nous utilisons des cookies anonymes pour une meilleure expérience.En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.