title

Les plus beaux locaux du monde - Vol.2

  • user
    Marie
  •  12.12.2017
  •  5 MIN
La suite très bientôt ! 

 

 

 

Inventionland - Pittsburgh



Inventionland est une entreprise américaine proposant de "transformer une idée créative en un produit tangible". Tous les moyens sont mis en place pour aider les créatifs à réaliser un prototype de leur produit : travail du bois, du métal, découpe au laser... Et cerise sur le gâteau, leurs locaux sont très, très stylés. Parce qu'on rêve tous de travailler sur un bâteau de pirates, au fond. 

 

 

 

Google - Londres



On ne vous fera pas l'affront de vous présenter Google. Mais leurs locaux Londoniens ont quelque chose de... vraiment sympa. Voir ci-dessous. 

 

 

 

Spotify - NYC



Spotify, le géant suédois du streaming musical dispose de bureaux un peu partout dans le monde. Ceux de New York accueillent 600 employés, qui disposent d'une salle de bricolage et de leur propre studio d'enregistrement... Eh pourquoi pas ? 

 

 

 

My Little Paris - Paris



Derrière une grande porte cochère dans le quartier Barbès (18è), se cachent les bureaux de My Little Paris, fondée par les soeurs Fanny & Amandine Péchiodat. Entre le média et le site d'e-commerce, la startup qui déniche de bons plans pour ses abonné(e)s est aussi à l'origine de My Little Box, la boîte mensuelle permettant de tester des produits de beauté tranquillement chez soi. 
user

Marie

Pour info...

Nous utilisons des cookies anonymes pour une meilleure expérience.En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.